Garantie

Retours et garantie

Ooly bénéficie d'une garantie limitée d'un an, à partir du moment de la réception, qui vous protège contre les défauts de fabrication. Il existe également une garantie de satisfaction de trente jours, de sorte que si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous pouvez retourner Ooly dans son état d'origine pour recevoir un remboursement. Pour en savoir plus sur notre politique, lisez les détails ci-dessous.

Politique de retour

Vous pouvez retourner votre Ooly dans les 30 jours suivant la réception de l'envoi pour un remboursement complet (frais de livraison exclus). Contactez-nous par courriel à « support@ooly123.com » avec votre demande de retour. Veuillez inclure un motif détaillé pour le retour dans votre message pour vous assurer que votre remboursement soit traité aussi rapidement que possible. Si vous avez des questions ou des problèmes lors du traitement d'une demande, veuillez envoyer un courriel à support@ooly123.com.

Garantie

Ooly bénéficie d'une garantie limitée d'un an sous réserve des conditions suivantes: Ooly123 inc. D / b / a Ooly de 35 rue de Gaspé, Québec, G1L2A4, Canada («Ooly») garantit le produit et les accessoires de marque Ooly contenus dans l'emballage d'origine («Produit Ooly») contre les défauts de matériaux et de fabrication lorsqu'ils sont utilisés normalement, conformément aux directives publiées par Ooly, pour une période de douze (12) MOIS à partir de la date d'achat initiale par l'acheteur final («Période de garantie»). Les directives publiées par Ooly incluent, sans s'y limiter : les informations contenues dans les spécifications techniques, les consignes de sécurité et le guide de démarrage. La garantie n'est valable que pour un produit acheté auprès d'un détaillant ou d'un distributeur agréé Ooly. Cette garantie n'est pas valable pour les produits achetés usagés. Ooly ne garantit pas que l'utilisation du Produit Ooly sera ininterrompue ou sans erreur. Si le Produit Ooly est déterminé par Ooly comme étant défectueux dans un délai de douze (12) mois, la garantie couvrira la réparation ou le remplacement des unités, des pièces ou des assemblages. Ooly n'est pas responsable des dommages résultant du non-respect des instructions relatives à l'utilisation du produit Ooly. Ooly n'assume aucune responsabilité pour les blessures corporelles ou les dommages matériels subis en raison de l'utilisation incorrecte ou de la modification non autorisée du produit Ooly.

Warranty

Returns & Warranty

Ooly comes with a one-year limited warranty, from the time of receiving it, which protects you against manufacturing defects. There is also a thirty day satisfaction guarantee, so that if you are not satisfied with your purchase, you can return Ooly in its original condition to receive a refund. To learn more about our policy, please read the details below.

Return Policy

You can return your Ooly within 30 days after the receipt of shipment for a full refund (not including original shipping cost). Email support@ooly123.com with your return request. To ensure that your refund can be processed as quickly as possible, please include a detailed reason for the return in the email. If you have any questions or issues with processing a return, please email support@ooly123.com.

Warranty

Ooly has a one-year warranty subject to the following: Ooly123 inc. d/b/a Ooly of 35 rue De Gaspé, Québec, G1L2A4, Canada (“Ooly”) warrants the Ooly-branded hardware product and accessories contained in the original packaging (“Ooly Product”) against defects in materials and workmanship when used normally in accordance with Ooly’s published guidelines for a period of TWELVE (12) MONTHS from the date of original retail purchase by the end-user purchaser (“Warranty Period”). Ooly’s published guidelines include but are not limited to information contained in technical specifications, safety instructions and quick start guide. The warranty is only valid for a product purchased from a Ooly authorized retailer or distributor. Warrant is invalid for products purchased used. Ooly doesn't warrant that the operation of the Ooly Product will be uninterrupted or error-free. If the Ooly Product is determined by Ooly to be defective within TWELVE (12) MONTHS of purchase, the warranty will cover the repair or replacement of the units, parts, or assemblies. Ooly isn't responsible for damage arising from failure to follow instructions relating to the Ooly Product’s use. Ooly doesn't assume any responsibility for personal injury or property damage incurred as a result of the improper use or unauthorized modification of the Ooly Product.